5 sites internet pour apprendre à cuisiner de A à Z


Envie d’apprendre à cuisiner ! Découvrez alors dans cet article quelques suggestions de blog de cuisine.

La popotte de Manue

Si vous cherchez un site de pâtisserie, le blog La popotte de Manue est ce qu’il y a de meilleurs qu’on puisse trouver sur la toile. Crée en 2005, le site d’Emmanuelle Evrard se spécialise en fondant au chocolat et de recettes de pâtisserie simples et originales. Outre sa passion de cuisine, la blogeuse est aussi une passionnée de la photographie. Il n’est pas alors étonnant de voir de belles photos de plats dans le blog La popotte de Manue.

Dorian Cuisine

Dorian Cuisine est l’un des rares blogs à être géré par un homme. Lancé pour la première fois en 2006, le site de cuisine a su fidéliser et attirer de nombreux internautes grâce à ses contenus de qualité. Le point fort du blog de Doriann Neto est aussi la publication de nombreuses idées de recettes originales.

FastandFood

Lancé il y a plus de 10 ans, le blog FastandFood, comme son nom l’indique déjà, se spécialise dans les nourritures fast food. Il met en avant le street food et la culture fast food. Sur ce site, on peut trouver diverses recettes, des conseils et avis sur les meilleurs restaurants.

Aux fourneaux

Sur Aux fourneaux, vous allez trouver de nombreuses recettes faciles que vous pouvez essayer à la maison pour impressionner vos invités. Géré par la blogueuse Manuella, le site propose une multitude de recettes françaises, italiennes et même marocaines.

Turbigo Gourmandises

Turbigo Gourmandises est le blog de cuisine de la fameuse Sophie Seïte. Depuis sa mise en ligne en 2011, il n’a pas fallu longtemps pour que le site connaisse un succès auprès des internautes. En effet, le blog enregistre chaque mois des milliers de visiteurs. Avec Turbigo, Sophie veut partager sa passion culinaire avec ses entourages et les amateurs de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires